Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon coin de Fifi (les bonnes affaires)
Archives
27 novembre 2009

Boucles d'oreilles fantaisies à 2 euros ! [VENDUES]

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour dans ma boîte à bijoux. Et à ma grande surprise, en regardant de plus prêt ce que j'avais, je suis tombée sur ces boucles d'oreilles fantaisies que je ne porte plus.

Pour être honnête, j'aime avoir des bijoux (plutôt fantaisies) et en porter, mais je n'ai pas pris l'habitude dans porter.

Ça ne vous rappelle quelque chose ?

Oui oui, c'est pareil pour le maquillage (si vous faites un tour son mon vide-dressing, vous comprendrez de quoi je parle). Je trouve cela trop beau, les différentes couleurs, les différents contenants, les textures.

Mais !... parce qu'il y en a bien un. Je ne suis pas une habituée du maquillage. Alors pourquoi en avoir autant ? Là est toute la complexité d'une fille !

Trêve de bavardage ! Je vous propose donc mes boucles d'oreilles fantaisies à 2 euros la paire. Faites votre choix !

[VENDUES]

Boucles_oreilles_fantaisies_1

Modèle 1 :

Boucles_oreilles_fantaisies_3

Boucles_oreilles_fantaisies_2

Modèle 2 :

Boucles_oreilles_fantaisies_4

Modèle 3 :

Boucles_oreilles_fantaisies_5

Modèle 4 :

Boucles_oreilles_fantaisies_6

Modèle 5 :

Boucles_oreilles_fantaisies_7

Modèle 6 :

Boucles_oreilles_fantaisies_8

Modèle 7 :

Boucles_oreilles_fantaisies_9

Modèle 8 :

Boucles_oreilles_fantaisies_10

Modèle 9 :

Boucles_oreilles_fantaisies_11


Pour savoir comment acquérir cette pièce : cliquez ici ou contactez-moi


Bon shop'in !

Publicité
Commentaires
Le bon coin de Fifi (les bonnes affaires)
  • Quand Fifi les bonnes affaires ne vide plus que son dressing mais s'en prend aussi à son grenier vestimentaire, la guerre de la maille et des prix est déclarée. Désormais, la mode à prix rikiki est possible!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le bon coin de Fifi (les bonnes affaires)
Publicité