Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon coin de Fifi (les bonnes affaires)
Archives
27 novembre 2009

Informations pratiques

Bonjour,

Si vous êtes intéressé(e) par une pièce ou si vous souhaitez des informations supplémentaires, contactez-moi via le lien contactez l'auteur sur mon blog et je vous répondrai dès que j'aurai pris connaissance de votre message.



ARTICLES :

Les articles que je mets en vente ici sont des pièces d'occasion que j'ai portées ou très peu portées et que je ne souhaite plus porter. Leur état est indiqué dans chaque annonce.

Si un article comprend un défaut, une tâche, un trou, un truc bizarre, je le mentionne dans l'annonce avec souvent photo à l'appui.

Sachez que je mesure 1m58 et que je porte de petites tailles, c'est-à-dire S voire XS ou 34, 34/36 voire un petit 36.

Les tailles données sont les tailles indiquées par les étiquettes mais un vêtement peut tailler petit ou grand. Dans ce cas-là, j'en ferai mention dans l'annonce.


PRIX ET PAIEMENT :

Je ne cherche pas à faire des bénéfices, juste à me débarrasser de mes fringues. 

Ils s'entendent hors frais de port.
Les frais de port sont calculés en fonction du poids du ou des articles achetés. Ce sont les tarifs de La Poste. Je vous les communiquerai par mail.

J'accepte les paiements par chèque ou espèces.

Je note l'article "RESERVE" sur le blog en attendant votre paiement par chèque ou quand le rendez-vous est pris si le paiement est en espèces.


MODE DE LIVRAISON :

- Par voie postale en LETTRE PRIORITAIRE, MINI MAX, LETTRE MAX ou COLISSIMO pour les articles plus onéreux. On peut s'entendre sur le mode de livraison en fonction de votre préférence (prix, rapidité, etc).
Expédition dès réception du paiement par chèque.
J'avertis l'acheteur(euse) par mail de l'envoi du colis.
J'emballe moi-même soigneusement les articles sans frais.

ou

- Remise en main propre dans Paris 11e au niveau des Métros Saint-Ambroise, Voltaire, Oberkampf ou Parmentier. Dans ce cas-ci, le paiement se fait en espèces.


N'hésitez pas à me laisser un message si vous avez des questions ou souhaitez des photos supplémentaires.


Bonne visite et bon shopping !

Publicité
Commentaires
Le bon coin de Fifi (les bonnes affaires)
  • Quand Fifi les bonnes affaires ne vide plus que son dressing mais s'en prend aussi à son grenier vestimentaire, la guerre de la maille et des prix est déclarée. Désormais, la mode à prix rikiki est possible!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le bon coin de Fifi (les bonnes affaires)
Publicité