Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon coin de Fifi (les bonnes affaires)
Archives
17 novembre 2009

En construction...

J'ai ouvert mon vide-dressing sur la toile cet été.

banniere2

Comme beaucoup de filles, j'ai le shopping compulsif que je réfrène quelque peu pour éviter l'apocalypse conjugal.

Comme beaucoup de filles, j'achète par coup de cœur, par envie, par plaisir, par amour du vêtement, par admiration pour  la créativité et rarement par besoin.

Mais, il me faudrait plus d'une vie pour porter tout ce que j'ai dans mes placards. Voilà mon récent constat!... C'est vraiment trop injuste!

Alors, c'était peut-être la saison qui m'a décidée à faire un grand nettoyage de printemps et de créer mon blog vide-dressing.

Maintenant, je me dit que c'est dommage de s'arrêter en si bon chemin. Ne me sentant pas motivée pour aller me frigorifier sur les pavés de Paname pour vider mon grenier (la santé n'a pas de prix!), je voulais quand même offrir au plus grand nombre de filles de très très très (allez, encore un!) bonnes affaires vestimentaires sans se ruiner car les prix seront tout rikikis.

Il ne me reste plus qu'à faire l'inventaire de ce que j'ai et que je ne veux plus, et de vous les proposer.

Encore un peu de patience, les premières affaires seront postées en milieu de semaine prochaine.

En attendant, venez-me voir sur mon vide-dressing.

Bon shop'in!

Publicité
Commentaires
Le bon coin de Fifi (les bonnes affaires)
  • Quand Fifi les bonnes affaires ne vide plus que son dressing mais s'en prend aussi à son grenier vestimentaire, la guerre de la maille et des prix est déclarée. Désormais, la mode à prix rikiki est possible!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le bon coin de Fifi (les bonnes affaires)
Publicité